C'est décidé, je m'épouse !
Nathalie Lefèvre2018

16.7

Nous passons une grande partie de notre existence à nous faire des reproches et à chercher dans le regard de l’autre une reconnaissance que nous sommes seuls capables de nous donner.
Et si nous cessions enfin de nous gâcher la vie avec nos critiques intérieures et faisions définitivement la paix avec nous-même en acceptant pleinement ce que nous sommes, sans concession ?
Sur le modèle de l’engagement amoureux, Nathalie Lefèvre nous propose de nous engager auprès de nous. De la première rencontre à la scène de ménage en passant par les fiançailles et le mariage, elle nous montre pas à pas, et grâce à de nombreux exercices, comment nous apprivoiser, nous accepter et nous aimer… pour le meilleur et pour le pire !

« Nathalie Lefèvre nous offre une formidable occasion de vivre la plus fabuleuse des histoires d’amour, celle de toute notre vie. »
Géraldyne Pévot-Gigant, psychopraticienne
Auteur de : Le Grand Amour, se préparer à la rencontre aux éditions Odile Jacob.

2018 Editions Larousse

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9782035950611

• Julieetseslectures Le 06 Janvier 2021 à 18:06
    Le titre est original, la lecture est enrichissante et agréable , les chapitres sont courts, de jolis conseils bienveillants... Un livre qui donne du pep’s en ce début d’année. N’hésitez pas à consulter ma chronique pour plus de détails.