C'est pas (si) compliqué !
Lorie Pester2020

17.2

Dans ce livre sincère et vitaminé, la chanteuse Lorie Pester partage pour la première fois ses astuces et ses conseils pour mettre du positif dans son quotidien. Vous verrez, ce n'est pas (si) compliqué : quelques bons réflexes à acquérir, de tout petits changements dans votre façon de percevoir les choses et trois ou quatre bonnes lectures... vous feront aisément voir la vie du bon côté. Et si vous commenciez maintenant ? Ce n'est pas (si) compliqué...
- De pardonner - D'avoir un but - De sortir de sa zone de confort - De surmonter un échec - D'avoir confiance en soi - De se libérer de la culpabilité - De prendre du temps pour soi...

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 184 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782290259108

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lorie Pester | Durée : 242 min | Sortie : 13 juillet 2021 | ISBN : B097TMS23B

2020 Editions Arthaud Flammarion

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782081510784

• alireinwonderland Le 01 Janvier 2021 à 14:06
    Très bon livre qui résume plusieurs principes de développement personnel. Avec des citations, conseils de lecture et anecdotes personnelles. Je recommande