C'est pour demain et autres pièces inédites
Václav Havel2009

12.0

FAIBLE

Cet ouvrage regroupe six pièces de Václav Havel inédites en France. Balayant près de trente ans de création, elles sont autant de jalons d'une carrière littéraire et politique riche en rebondissements. Grâce à elles, le lecteur français peut enfin accéder à l’œuvre dramatique intégrale de Václav Havel. Ces pièces, dont une co-écrite avec Ivan Vyskocil, viennent compléter et par moments nuancer l'image que l'on se fait en France de cet auteur et de son œuvre.

2009 Editions L'espace d'un instant

Française Langue française | Traduit par Jean-Philippe Bayeul, Xavier Galmiche, Petra Habrovanska, Katia Hala | 243 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 9782915037524

• Duna Le 29 Mars 2019 à 11:00
    Pour les fans de Samuel Beckett et autres intellectuels hermétiques au style absurde et expéditif, sur fond de contestation sociale. C'est peut-être mieux sur scène. En live comme en livre, je préfère Howard Barker ou Tennessee Williams, mais à chacun son trip.