+C Sword and Cornett, tome 2
Tama Yugyouji2011

13.2

Le Prince Hector est mort et le Sénat a pris le pouvoir. Les deux frères du défunt dauphin ont découvert la machination des seigneurs du Sénat et sont maintenant menacés à leur tour. Alors que Belka et Eko ont réussi à échapper aux griffes des soldats du seigneur Lagen, le prince Orselito quant à lui, s'est fait prendre prisonnier et est désormais sous l'emprise d'une drogue qui l'empêche d'agir contre le régent.

Titre original : +C Sword and Cornett, book 2 (2009)

2011 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Sano Yasuhito et Charles Ardaillon | 193 pages | ISBN : 2302016386

• Tachan Le 12 Juin 2011 à 12:07
    Plus d'action dans ce tome mais on sent l'auteur fébrile. Elle a du mal à gérer son récit. Il en résulte un début très brouillon. Le choix de mettre en avant la jeune princesse n'est pas des plus judicieux tant elle est agaçante et prévisible. Heureusement Belka et Eko sont là pour relever le niveau
  • LaBeletteBlanche Le 23 Octobre 2023 à 11:12
    Les chapitres sont très longs et il y a beaucoup de blablas pas forcément très utile. On s'ennuie un peu. L'histoire aurait pu être plus travaillée, notamment avec le peuple des Amontels.