Cahiers spiritual'été : booster sa spiritualité
Leona Reading2021

Spiritualité. Le terme peut paraître un peu fourre-tout et abstrait pour certains. Mais c'est ainsi, dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc, palpable ou mesurable. Une odeur, un sentiment, une pensée... existent bel et bien même si on ne peut pas les toucher. Pas besoin d'être un Dalaï Lama ou un Bouddha en puissance pour être spirituel, donc ! Nous le sommes tous. Ce cahier vise à vous accompagner dans un cheminement sincère et authentique afin que vous puissiez vous connecter à vous-même, aux énergies et à l'Univers pour créer une vie qui vous fait vibrer. Une mise en pratique fun et ludique mais surtout utile, la connaissance spirituelle ne s'assimilant qu'à travers vos propres expériences. Grâce à ce cahier : . Apprenez à dissocier les signes des hasards de la vie. Être spirituel.le, oui ! Mais en restant bien ancré.e, les pieds sur terre ! . Découvrez l'art de vous ennuyer pour avoir des idées de génie. Yes you can ! . Retrouvez des exercices et des jeux pour apprendre à laisser parler votre inconscient et réveiller votre enfant intérieur. . Apaisez votre mental grâce à une initiation à la méditation Sortez des diktats et vivez enfin une spiritualité heureuse au quotidien !

À propos de l'auteure : Léona Ruiz a toujours fait de la quête de sa mission de vie une véritable chasse au trésor. Plutôt que de subir son existence, elle décide de faire preuve d'audace et vivre la vie qui la fait vibrer. Elle entreprend alors des études et devient personal trainer, puis professeure de yoga. Elle aide aujourd'hui les femmes à oser s'aimer et à écouter leur intuition pour créer, à leur tour, la vie qui les fait vibrer.

2021 Editions Alliance Magique

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782367360973