Caligula's love
Atami Michinoku2022

15.7

Dans la vie civile, Makoto Naruse est un professeur irréprochable, qui vient d’obtenir un poste dans un lycée prestigieux. Toutefois, en privé, Naruse est un soumis obéissant, habitué d’un club BDSM où il s’adonne régulièrement à des jeux punitifs et raffinés avec un maître à la fois beau et cruel. Jugeant que ses nouvelles fonctions ne sont pas compatibles avec ses moeurs délicieusement dissolues, il décide à regret de faire une croix sur ses fantasmes. Et pour son dernier soir avec son maître, il supplie celui-ci de lui révéler son visage... Alors quelle surprise quand le jour de sa rentrée, il le découvre parmi ses élèves ?!

Titre original : Caligula no koi (2021)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782375063460

• Lunat Le 14 Mars 2023 à 20:36
    J'aime beaucoup cette ouvrage. J'ai d'abord lu les cinq chapitres sur des sites dédié aux scans ne sachant pas qu'il existait en version papier. Je suis très satisfaite de ma lecture. Les dessins sont magnifiques et je trouve l'histoire intéressante vu que nous avons une relation BDSM entre nos deux personnages. Le côté BDSM de leur relation est bien abordé. C'est mon yaoi préféré !