Cancer, un accompagnement qui change tout !
Alain Dumas et Eric Ménat2015

En médecine, s'il est un domaine où la prise en charge du patient est nécessaire, c'est bien la cancérologie. Les traitements hospitaliers du cancer progressent régulièrement, mais aux dépens d'effets secondaires de plus en plus nombreux. Ce livre vous aidera non seulement à comprendre les mécanismes et les causes répertoriées du cancer, mais aussi, et surtout, comment les médecines naturelles peuvent accompagner efficacement un patient pendant les différentes phases des traitements. Depuis 30 ans, les auteurs, médecins spécialisés, aident leurs patients à passer l'épreuve de la maladie et à supporter les traitements classiques - chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie - grâce notamment à la phytothérapie, l'homéopathie et la nutrition. Ces deux médecins témoignent et livrent ici tous les conseils recueillis dans l'exercice de leur métier. Ce livre, fruit de recherches et d'une longue expérience, peut vraiment changer votre vie ! Il vous aidera à vous prendre en charge et vous permettra de découvrir comment affronter le cancer pour augmenter vos chances de guérison.

2015 Editions Infolio

• zohra051 Le 29 Mai 2016 à 11:03
    Juste parfait ! Je recommande à tous le monde ! Oui, oui, a tout le monde ! Aller voir ma critique que le blog de LA. :)