Candy Mountains, tome 1
Nikko et Benoît Bernard2012

Saga Candy Mountains Terminée

15.9

Alice est médecin, responsable d’un service de traumatologie. Plongés dans le coma, ses patients subissent une récente surmortalité, la rendant particulièrement nerveuse… d’autant que sa vie personnelle est bouleversée par un drame sourd et insupportable : sa fille Maya, qui a subi des maltraitances, doit désormais se préparer à témoigner contre son propre père. Mais c’était compter sans le terrible accident de voiture qui va les faire se réveiller emmurées dans un cauchemar bien pire encore…

2012 Editions Ankama (Hostile Holster)

• ImagIn Le 09 Mai 2014 à 12:00
    Une bien belle découverte, j'ai trouvé ça original, bien qu'un peu gore quand même. Ma chronique du diptyque sur le tome 2 !
  • padanlaru_ Le 19 Octobre 2018 à 14:19
    Une idée très originale, de beaux graphismes et un côté gore / horrifique que j'ai adoré.
  • Ness_bouquine Le 23 Avril 2019 à 20:04
    Pfiouuuuuu!! L'horreur quasi absolue en bande dessinée, une ambiance cauchemardesque . j'ai presque cessé de respirer en lisant cette BD. Un bijou de gore, d'angoisse et de suspense, des planches sanguinolentes mais bien dessinées, très proches du manga, un découpage intelligent, un scénario prenant et très original. Pour les amateurs du genre!