RIP, tome 5 : Fanette : Mal dans la peau des autres
Julien Monier et Gaët's2022

Saga RIP Terminée

Elle est seule derrière son comptoir, jour après jour. Dérangée seulement par les mouches qui vrombissent et les clients qui glapissent. Elle s’ennuie ferme, prisonnière de ce bar décharné, prisonnière d’une mission qu’elle n’a pas choisi et qu’elle ne comprend même pas. Que fais-tu ici Fanette ? Qu’est-ce qui pourrait bien se passer dans cet endroit aussi mort que ton âme ? Pourquoi est-il si essentiel de le garder à l’œil, ce pauvre vieux ?

2022 Editions Petit à petit

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782380461381

• manue lit des histoires Le 24 Septembre 2022 à 10:43
    Toujours splendide visuellement... Mais l'angle de Fanette n'apporte pas grand chose à la saga.
  • Autantenemporteleslivres Le 29 Janvier 2023 à 17:50
    Un 5eme tome sur le personnage de Fanette qui derrière ses airs de serveuse d'un bar miteux,cache en réalité une jeune femme ambitieuse et très maligne. J'ai beaucoup aimé suivre son histoire,voir quel est son rôle et le lien qui la rattache aux autres.Ce tome nous plonge dans le monde de la nuit et des prostituées.Les morts s'enchaînent, l'intrigue se corse et on reste pourtant dans le flou total
  • Mr K Le 29 Novembre 2023 à 18:30
    Un bon tome une fois de plus.
  • Sweethy Le 18 Décembre 2023 à 17:29
    Fanette, une mystérieuse femme, est le personnage principal de ce Tome 5. Son emploi?? Tenancière du bar où notre équipe de nettoyeurs se rassemble après leur journée de travail. Est-ce cependant son unique emploi? Malgré une légère baisse d'intérêt et d'addiction par rapport aux tomes précédents, ce tome 5 de la saga RIP suit la même voie. Je me précipite sur le dernier tome pour compléter tout