Ne lâche pas ma main (BD)
Didier Cassegrain, Fred Duval et Michel Bussi2023

15.8

Quand Liane disparaît de l'hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal. Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de 6 ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l'île, est lancée. Une officier de police opiniâtre pourra-t-elle appréhender le suspect ?

Après le succès de l'adaptation en bande dessinée de son roman Les Nymphéas noirs, Michel Bussi revient en compagnie de Fred Duval et Didier Cassegrain pour Ne lâche pas ma main, un thriller haletant au cœur de l'île de La Réunion.

2023 [E-book] Editions Dupuis (Aire libre)

Française Langue française | 136 pages | Format : PDF | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782808503822

2023 Editions Dupuis (Aire libre)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9791034749850

• Flora_bouquine Le 12 Juin 2023 à 10:41
    Une adaptation graphique réussie pour ce roman que j'avais beaucoup aimé.
  • Amandine lecture Le 23 Juin 2023 à 16:00
    Une adaptation fidèle au roman que j'ai lu il y a plusieurs années. Le cadre est dépaysant, on est aussi perdu que la police dans cette enquête mais tout prend sens à la fin. Les dessins font très matures pour rester fidèle à la réalité.
  • AustenGirlBlog Le 21 Juillet 2023 à 16:20
    J'avais beaucoup aimé le livre. Cette adaptation a été une jolie manière de le re-découvrir !
  • Étagère imaginaire Le 23 Août 2023 à 08:23
    Très bonne nouvelle adaptation de Bussi par le duo Cassegrain/Duval. La machinerie fonctionne parfaitement, le genre polar a ses limites; c'est moins flamboyant que les Nymphéas noirs mais les auteurs arrivent à nous embarquer dans la manipulation et c'est bien pour ça qu'on est là!
  • Laetiboop Le 31 Janvier 2024 à 21:38
    Déception pour ce roman graphique je n'ai aimé ni l'histoire ni les dessins...