Ce que j'ai à te dire...
Jeong Ji Hun2012

17.0

Ga-Yeon est une belle jeune fille qui méne une existence heureuse, et va bientôt se marier. Malheureusement, un accident de voiture au cours duquel elle perd ses deux parents et sa beauté à cause de graves brulures, va faire basculer sa vie. Son fiancé, Young-Gyun, fini par abandonner le monstre hideux qu'elle est devenue. Désormais, elle vit seule et recluse dans son appartement, et sombre dans l'alcool. Mais la jeune femme fini par retrouver de l'espoir grâce à son voisin, Han-Seong, et lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle décide de tout faire pour que l'enfant voit le jour, même si elle doit y laisser sa propre vie !
Elle meurt donc pendant l'accouchement, donnant naissance à deux filles, qui n'auront pas une vie des plus faciles non plus : la première, Ga-Ram, est muette, et la deuxième, Ga-Hee, est enlevée puis séquestrée pour subir les pires maltraitances... Mais elles tenterons, comme leur mère auparavant, de retrouver de l'espoir malgré leur existence difficile.

Titre original : What I would like to say to you (2012)

2012 Editions Kwari

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 juillet 2012 | ISBN : 9782366410181