Ce que veut Dieu
Yuu Moegi2020

15.3

Hinata, étudiant à l'université, vit depuis que sa famille est morte avec Midori, qui a décidé de le prendre sous son aile. Il est terrifié à l'idée que Midori le quitte un jour, comme ses parents et sa grand-mère ; aussi préfère-t-il ne pas poser de questions sur les mystères qui entourent son existence. Qui est Midori, et qu'est-ce qui le relie à Hinata ? Pourquoi ne semble-t-il pas vieillir en dépit des années qui passent ? Pourquoi n'a-t-il parfois pas d'ombre, ni de reflet dans le miroir ? Hinata est-il prêt à entendre la vérité ?

Titre original : Kami-sama no Iutoori (2020)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782368777367

• Aijou-kun Le 12 Juillet 2021 à 17:12
    Ce n'est pas le manga du siècle mais j'ai apprécié les personnages et l'histoire.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2022 à 22:53
    Un manga que j’ai plutôt bien aimé. L’intrigue ne brille pas d’originalité et certaines révélations sont un peu absurdes et propices pour les scènes osées. Mais globalement, la relation des deux persos sont efficaces. Leur alchimie fonctionne et j’ai souri à aux passages humoristiques. Les dessins sont souvent très mignons. un tome plaisant, tout en douceur. Je lirai la suite si elle sort en Fr.