Cette façon d'être au monde : Poésie de l'instant
Muriel Odoyer2021

17.0

Muriel Odoyer est membre de la Société des Poètes Français et de la Société des Auteurs et Poètes de la Francophonie. Après un parcours professionnel en tant que cadre supérieur dans une grande entreprise française, elle a pris aujourd’hui sa retraite où elle s’est installée en Bretagne et occupe la fonction de Trésorière Adjointe de l’Association des Écrivains de Bretagne. Elle a écrit trois recueils de poèmes publiés aux Éditions Maïa : Poèmes pour guérir l’âme en 2018 qui a été récompensé la même année par le prix des Gourmets de Lettres de Toulouse sous l’égide de l’Académie des Jeux Floraux, Poèmes pour fleurir l’âme en 2019, préfacé par Eduardo Manet, écrivain et homme de théâtre qui a reçu de nombreux prix littéraires et Poèmes pour grandir l’âme en 2020 dont la préface a été rédigée par Patrick Tudoret, auteur d’une vingtaine de livres et de pièces de théâtre qui a obtenu aussi un certain nombre de prix littéraires.

2021 Editions Maïa

Française Langue française | 173 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9782379169045

• cycy41 Le 21 Mars 2022 à 20:41
    Toujours une belle écriture, à travers les poèmes de Muriel, elle sait mêler la finesse et l'élégance des mots. Chaque poésie, sonne dans notre corps, chaque histoire retrace une part d'elle même. Merci pour son clin d'œil à la fin du livre ! Je garde ce recueil comme tout les autres que j'aime lire et relire.