Tant qu'il y aura de l'amour
Muriel Odoyer2023

17.0

Tant qu’il y aura de l’amour, le poète saura conserver en son âme les instants éternels où l’amour se déclame en ivresse de vie, en espoirs enchantés, en rêves éclairés. Pour son sixième recueil de poèmes, Muriel Odoyer nous offre là un parcours intemporel guidé par la musique des mots, la volonté d’écrire et de transmettre la poésie comme un chant divin qui s’écoute au plus profond des cœurs, de tous les cœurs.

« Tant qu’il y aura de l’amour
À glisser sur nos cœurs
Le long de tous les jours
Où nos âmes imbibées
Croissent au vent du bonheur

Le ciel, nous aimerons
Chacun de ses instants
En éternelle façon
Jusqu’au bout du levant
Où un jour nous irons… »

Muriel Odoyer est membre de la Société des Poètes Français et d’autres éminentes associations littéraires, notamment la Société des Auteurs et Artistes Francophones dont elle est médaillée d’argent. Elle a aussi été récompensée par trois prix littéraires en 2018, 2021 et 2022 pour la qualité de ses poèmes.

2023 Editions Maïa

Française Langue française | 100 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9791042500580

• cycy41 Le 16 Avril 2024 à 20:55
    Les poésies de Muriel Odoyer reflètent souvent nos émotions nos sentiments, elles nous permettent de s'évader à travers les mots, les rimes et les vers, tous rempli de douceurs. Notre esprit et notre âme s'apaise, pour savourer ce doux moment et se laissé porter par les vagues de l'amour