Poèmes pour guérir l\\\'âme
Muriel Odoyer2018

18.0

Pendant trois années, l’auteure a partagé sur Facebook ses états d’âme quotidiens traversés par une longue et douloureuse histoire d’amour dont la rencontre semblait pourtant avoir été orchestrée par la vie. Ses attentes, ses espoirs, sa tristesse, sa joie aussi, le lien fort qu’elle pressent sur son chemin de destinée, tout ce qui donne sens à son existence, elle l’exprime avec ses mots du coeur. Une poésie limpide, claire et jolie, qui prend racine sur le réseau social et qui, en la partageant avec ses amis, la libère peu à peu de sa souffrance intérieure et dont la sensibilité trouve un certain écho auprès de ses lecteurs. L’auteure puise dans ses peines mais aussi dans sa volonté farouche de croire en l’amour une force créatrice qui la pousse à écrire des poésies, car la poésie n’est-elle pas le plus pur langage de l’âme ?

2018 Editions Maïa

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9791095883920

• cycy41 Le 19 Octobre 2020 à 14:04
    Des poèmes si doux à lire, des poèmes où l'on se reconnaît parfois à travers les vers, certains très fins, d'autres plus mélancoliques ...