Changer de vie et devenir coach
Magali Mertens de Willmars2021

Coaching de vie, coaching parental, coaching professionnel… Les spécialisations sont variées et le nombre de personnes formées pour devenir coach augmente chaque année. Avez-vous, vous aussi, un jour envisagé d’en faire votre métier ? La profession n’étant pas réglementée, le paysage peut de prime abord vous sembler flou. Grâce à l’expérience de l’autrice, découvrez les multiples facettes de ce riche métier et l’envers du décor. De quoi parle-t-on vraiment lorsqu’il s’agit de coaching ? Comment transformer l’envie d’accompagner autrui en une réalité ? Quels sont les défis qui se présentent ? Du fonctionnement d’une séance de coaching aux erreurs à éviter, vous apprendrez, avec l’aide de ce guide pratique, comment vous lancer sereinement à la découverte de ce passionnant métier. Magali Mertens de Wilmars travaillait dans le domaine de la communication quand une épreuve de la vie l’a amenée à réfléchir au sens qu’elle voulait donner à son travail. Coach certifiée depuis 2015, formée au Disability Management et consultante bien-être au travail, elle accompagne les personnes et les entreprises dans leur transition vers plus d’authenticité. Elle est l’autrice aux Éditions Jouvence de Mon cahier de poche?: Je rebondis après mon cancer et de Retourner au travail après un cancer.

2021 Editions Jouvence