Changez de job changez de vie
Guillaume Cairou2020

15.0

Comme les deux tiers des Français, vous souhaitez décrocher ou créer le job de vos rêves? Vous y pensez sérieusement, mais vous êtes tiraillé entre vos doutes, les réticences de votre entourage et la peur de l'échec.

La crise que nous traversons donne le signal d'un nouveau départ. Le moment est venu de passer à l'action et de devenir la personne que vous êtes vraiment. Grâce à des conseils pratiques et des exemples variés, cet ouvrage vous fournit une aide concrète pour identifier vos talents et les libérer.

Alors laissez-vous guider, étape par étape, par une méthode unique et éprouvée, pour changer de job et retrouver du sens. Ouvrir ce livre, c'est faire le premier pas vers votre nouvelle vie. N'hésitez plus, foncez !

2020 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782749165271

• Many Le 18 Janvier 2021 à 22:26
    Ce livre contient de bonnes bases pour se lancer dans une reconversion mais ne vous aidera pas dans votre réflexion