Chat suffit ! 153 lois de l'emmerdement maximum du chat
Ziggy2022

17.0

Mon humain me hérisse le poil !

Vous pensez vraiment que mener une vie de chat est de tout repos ? Vous pensez qu'on se la coule douce du matin au soir, allant du canapé au bol de croquettes ? Que chaque humain cède à tous nos désirs ? C'est faux !

J'ai écrit ce livre pour rétablir la vérité, au nom de tous les miens. Dénoncer – enfin – ces "Lois de l'emmerdement maximum" subies quotidiennement par tous les chats. Et la liste est longue ! 153 doléances réparties en 11 chapitres, dont l'unique responsable est actuellement en train de lire ces lignes : VOUS !

Loi de la tartine beurrée, loi du rouleau de PQ, loi du sapin de Noël loi de zonage du lit, loi du chien qui pue... je vous laisse regarder la vérité en face et surtout prendre conscience qu'il est urgent que les choses changent... Je compte sur vous !

2022 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 2380153957

• Napoleon Le 20 Novembre 2022 à 10:51
    Plutôt amusant. Certaines situations correspondent à ce que je vis au quotidien avec mon chat.