Chroniques de Lipton-Les-Baveux, tome 3 : Monsieur Shnok, Polly et les ristaux maléfiques
Andy Stanton2010

16.5

La petite ville paisible de Lipton-les-Baveux est en danger !Polly trouve un petit sac de toile contenant deux magnifiques cristaux. Mais ces pierres précieuses ont des pouvoirs maléfiques.... Elles font partie d'un horrible plan qui vise à détruire Lipton-les-Baveux ! Évidemment, cette crapule de M. Schnock et son ignoble copain Billy William III, y sont pour qLa petite ville paisible de Lipton-les-Baveux est en danger !Polly trouve un petit sac de toile contenant deux magnifiques cristaux. Mais ces pierres précieuses ont des pouvoirs maléfiques.... Elles font partie d'un horrible plan qui vise à détruire Lipton-les-Baveux ! Évidemment, cette crapule de M. Schnock et son ignoble copain Billy William III, y sont pour quelque chose ! Avec l'aide de ses amis : Jake le rotoutou, Vieille Mamie, Alan Taylor le bonhomme de pain d'épices, et Vendredi Ousamedi, Polly est bien décidée à lutter contre les diaboliques forces du Mal !

2010 Editions Bayard (Jeunesse)