Mon chat est un hypocrite
Hélène Lasserre et Gilles Bonotaux2009

17.5

Un petit livre plein d'humour qui raconte au fil d'une " bande dessinée " incroyablement vraie tous les périples et toutes les ruses de notre " hypocrite " compagnon à 4 pattes pour arriver à ses fins. Comment il sait passer inaperçu à table pour voler de la nourriture. Comment " il fait le difficile " quand on lui donne à manger. Ses " quarts d'heure de folie ", quand il marche en crabe, le poil tout hérissé. Sa façon de nous réveiller " quand il veut ", et de faire semblant de dormir " quand il ne veut pas " ! Un portrait tendre et plein d'indulgence qui ravira tous les amoureux des chats !

2009 Editions Larousse

Française Langue française | 79 pages | ISBN : 9782035857057

• Poulp Le 26 Mai 2010 à 23:33
    Un petit livre, très vite lu, hilarant et plein de vérité. Pour les amoureux des chats
  • Emeralda Le 27 Mai 2010 à 13:39
    Il se déguste comme une pâtisserie et on y revient souvent... Pour les fans de chats effectivement...
  • gerry29 Le 20 Janvier 2011 à 16:40
    E-X-T-R-A... Je l'ai dévoré! et je le re sortirai souvent!!!
  • Gayelle Le 01 Juillet 2014 à 17:06
    un petit livre qui se dévore sans ménagement!!! A savourer c'est extra!
  • Riribookiniste Le 16 Septembre 2016 à 20:23
    Je l'ai lu hier soir en quelques minutes. Un vrai plaisir, un humour parfait. Je le recommande chaudement à tous les amoureux des chats!
  • Syl Cypher Le 05 Avril 2018 à 18:17
    Hilarant ! Je ne me lasse jamais de le relire à l'occasion :3
  • Autantenemporteleslivres Le 15 Juillet 2022 à 07:52
    Un petit roman graphique très court à faire lire à tous les propriétaires de chat qui reconnaîtront leur boule de poils.