Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
David O'Hare2012

15.8

Révélée par le Dr David Servan-Schreiber, la cohérence cardiaque est une pratique thérapeutique reconnue par la science et conseillée par les médecins. Cette pratique, gratuite comme l'air et inspirante, est basée sur une respiration rythmée.Ce livre vous dit comment l'incorporer à votre quotidien pour qu'elle délivre tous ses bénéfices.365 c'est 3 fois par jour, 6 respirations par minute pendant 5 minutes. Les bienfaits de la cohérence cardiaque :. Gestion du stress, de l'anxiété et de leurs conséquences. Meilleur sommeil. Diminution des fringales, perte des kilos émotionnels. Mise à distance des émotions négatives. Diminution du risque cardiovasculaire. Amélioration de l'apprentissage. Aide à la prise de décision. 365 c'est tout ce qu'il y a à savoir pour faire de la cohérence cardiaque une alliée santé au quotidien !

2019 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9782365493833

2012 Editions Thierry Souccar

Française Langue française | 102 pages | ISBN : 9782365490023

2012 [E-book] Editions Thierry Souccar

• vivi81 Le 05 Mars 2015 à 17:23
    Un très bon livre simple à comprendre et très bien expliqué pour un bon exercice de vie.