Comment éduquer ses parents..., tome 1
Pete Johnson2004

15.4

Je m'appelle Louis. Je ne suis pas ce qu'on appelle un enfant difficile, mais je ne suis pas non plus du genre à me tuer au travail, à rester des heures devant un exercice de maths. Enfin, vous voyez ce que je veux dire... Moi, j'aime bien rigoler, je voudrais d'ailleurs devenir comique plus tard. Tout allait bien dans ma vie, jusqu'au jour où mes parents ont décidé de faire de moi un enfant modèle. Alors là, j'ai carrément dû prendre les choses en mains!

Titre original : How to train your parents (2003)

2007 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Bernard Fussien | 191 pages | Sortie : 23 août 2007 | ISBN : 9782070612970

2004 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Bernard Fussien | 180 pages | ISBN : 207061297X

• Silverwing Miyu Le 20 Avril 2013 à 18:40
    Un livre plein d'énergie, vorace et impertinent. Ca se lit vite, tout seul, et ça a un petit arrière gout de vécu pour tout le monde... :) Parents exigeants s'abstenir !
  • patmolb12 Le 23 Mai 2013 à 07:47
    super livre
  • Léa aime lire Le 08 Mai 2014 à 09:35
    Livre drôle et entrainant , je trouve ce texte assez véridique car un jour tout le monde a voulut dire ou a dit a ses parents :" Stop , laisser moi respirer ".