Le blogue du vampire, tome 1
Pete Johnson2015

Saga Le blogue du vampire Terminée

14.7

Alors, comme ça, tu crois que tu es un garçon normal ? Moi aussi je le croyais. Il n'y avait rien d'étrange ou de spécial en moi... jusqu'à la nuit de mon treizième anniversaire.

C'est là que tout a basculé. Mes parents m'avaient depuis toujours caché un énorme et terrifiant secret qui allait bouleverser ma vie. Ils sont à moitié vampires, et il se trouve que je suis sur le point de devenir comme eux. Quel cauchemar !

Soudain, tout change. Mes canines se développent, et j'ai une envie irrésistible du sang de mon meilleur ami. J'ai même une odeur bizarre... Pas facile, la vie des demi-vampires! Mais ça n'est pas tout. Les vampires existent aussi. Et il n'y a rien de plus délicieux pour un vampire que le sang d'un demi-vampire. Les choses sont sur le point de devenir extrêmement dangereuses...

Titre original : The vampire blog, book 1 (2010)

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 245 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2015 | ISBN : B00TXP2XJY

2015 Editions AdA

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 2897524049