Le blogue du vampire, tome 2 : Chasseurs de vampires
Pete Johnson2015

Saga Le blogue du vampire Terminée

14.0

Le jour de mon treizième anniversaire, ma vie a changé pour toujours. J'ai appris la vérité: je suis un demi-vampire.

Vous croyez que c'est génial d'être un demi-vampire ? Vous vous trompez ! Mon blogue secret est la seule chose qui m'empêche de devenir complètement fou.

Et pour compliquer les choses, des attaques brutales ont eu lieu dans le bois. Tallulah (qui n'est vraiment pas ma petite amie) croit qu'un super-vampire est responsable de ces attaques et elle veut désespérément prouver qu'elle a raison, à l'aide d'une mystérieuse chaîne censée devenir brûlante quand un vampire en est proche.

J'ai l'étrange pressentiment que la chaîne est sur le point de devenir incandescente d'une minute à l'autre...

Titre original : The vampire blog, book 2: The vampire hunters (2011)

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2015 | ISBN : B00TXP2YNY

2015 Editions AdA

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 2897524073

• willa khalenz Le 04 Octobre 2020 à 04:15
    Lecture facile qui fait son travail de divertissement ^^