Comment fonctionne l’amour : Comprendre les rouages pour s’épanouir dans sa relation
Robert Calamote2023

20.0

EXCELLENT

Plongez dans le fascinant mystère de l'amour avec Robert Calamote dans ce voyage captivant à travers les intrications du cœur humain. Dans cet ouvrage percutant, Calamote explore les innombrables facettes de l'amour et la psychologie amoureuse offrant un éclairage inédit sur ce sentiment complexe qui façonne nos vies.

Des secrets de la chimie cérébrale aux subtilités de la psychologie des relations, en passant par les défis de l'amour à l'ère moderne, ce livre regorge de conseils avisés et pratiques qui vous aident à décrypter l'un des sujets les plus fascinants de l'humanité. Plongez dans les différentes théories qui éclairent l'amour, des théories d'attachement aux travaux révolutionnaires de John Gottman et Frank Fincham.

Robert Calamote vous emporte également dans un voyage transculturel, révélant comment l'amour s'exprime à travers le monde et comment la technologie a redéfini nos manières de rencontrer et de vivre l'amour.

Que vous soyez célibataire, en couple ou simplement curieux de comprendre l'amour, ce livre est bien plus qu'une source de connaissance, c'est un guide pratique. Il vous invite à la réflexion, à l'introspection, et vous donne des outils concrets pour cultiver une relation de couple durable.

Préparez-vous à une révolution de votre perception de l'amour, car ce livre regorge de trésors de sagesse et de conseils qui vous aident à construire un épanouissement relationnel. Ne ratez pas cette occasion de vous plonger dans une exploration profonde du cœur humain.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9798866962587

• la_cath_a_strophes Le 28 Novembre 2023 à 19:55
    Un guide très pratique pour faire le bilan de son couple et bâtir une relation durable et de qualité Explique les rouages des relations et indique comment vivre une relation sereine et épanouie