Comment parler à tout le monde
Leil Lowndes2003

13.8

Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là mêmes qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ?

Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres !

Dans ce livre, découvrez 92 techniques pour engager la conversation et vous faire des amis:

Comment intriguer ? Donner l'envie de vous aborder ?
Comment renforcer votre communication grâce à votre corps ?
Comment obtenir ce que vous voulez quel que soit votre interlocuteur ?
Comment paraître sûr de vous, crédible et charismatique dans toutes les situations ?

LE LIVRE INDISPENSABLE POUR SE FAIRE DES AMIS, ÊTRE HEUREUX AU TRAVAIL ET EN AMOUR !

Titre original : How to talk to anyone (2003)

2015 Editions Leduc.s

Française Langue française | Traduit par Marc Rozenbaum | 497 pages | Sortie : 6 avril 2009 | ISBN : 9791028501280

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 0

2003 [E-book] Editions Contemporary Books

Anglaise Langue anglaise | 345 pages | Format : ePub | ISBN : 9780071418584

• MiaRomashka Le 18 Novembre 2023 à 10:14
    Ça partait bien au début, mais après un moment je commençais à en avoir assez d'entendre parler des Big Boys et des Big Girls. En gros, comment entretenir une conversation ? Être qqun d'intéressant et de curieux. Super. Merci pour l'info, je n'en avais pas besoin. Vision un peu niaise du monde, je n'ai pas du tout apprécié. Je laisse tomber.