Comment s'enrichir de 500€ de plus par mois et séduire tous vos interlocuteurs
Charles Zinhek2016

15.0

« Comment s’enrichir de 500€ de plus par mois et séduire tous vos interlocuteurs » répond aux principales préoccupations d’un grand nombre d’individus : nouer facilement des liens d’amitié, trouver l’amour, devenir riche. L’auteur Charles ZINHEK nous montre que ces thématiques sont bien plus interdépendantes qu’elles n’y paraissent, et qu’atteindre le succès dans ces domaines nécessite l’utilisation de plusieurs éléments communs.

Les individus les plus puissants de la planète ont accès à des savoirs multiples qui augmentent considérablement les probabilités de succès de chaque projet qu’ils entreprennent. Cet ouvrage condense un très grand nombre de ces connaissances.

En effet, il présente, entre autres, une multitude de réflexions et de constatations qui ont été mises en lumière par les cerveaux les plus éclairés et par les personnes qui ont accumulé les niveaux d’expérience et d’excellence les plus pointus dans de nombreux domaines dont la séduction et l’enrichissement financier. Charles ZINHEK apporte également beaucoup d’autres éléments tirés de ses propres expériences de vie. Vous apprendrez par exemple à vous faire apprécier des femmes et des hommes les plus exigeants, et à négocier de manière plus efficace que certains individus qui ont acquis leurs diplômes universitaires dans des écoles de commerce.

D’un point de vue plus global, l’auteur met à votre disposition un ensemble de clés destinées à perfectionner ou améliorer significativement vos relations sociales, amoureuses, professionnelles, et votre santé financière.

Ce livre constitue à ce titre un réel accélérateur de réussite. Vous le considérerez comme votre placement le plus judicieux car vous bénéficierez d’un retour sur investissement extrêmement rapide. A ce sujet, Charles ZINHEK évoque une croyance digne d’intérêt et partagée par plusieurs individus ayant connu de francs succès dans leur vie. Après plusieurs années d’activité professionnelle, chaque personne perçoit en général les mêmes revenus que la moyenne des rémunérations de ses cinq amis les plus proches. Considérez ce livre comme l’un de vos meilleurs camarades richissimes qui boostera cette moyenne. L’auteur estime avoir gagné pour l’instant près de cinquante mille euros grâce à l’application de tous ses enseignements.

Les pages que vous vous apprêtez à lire contribueront également à ce que votre réussite rayonne en direction de votre entourage et les contamine. Vous y trouverez aussi les moyens de constituer dans votre existence un cercle vertueux et d’entretenir durablement sa dynamique positive.

En plus de vous aider à mieux maîtriser votre destin, l’un des principaux objectifs de Charles ZINHEK, à travers ces écrits, est de vous conduire vers le point culminant de la pyramide de Maslow : votre accomplissement personnel.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 55 pages | Format : AZW | ISBN : B06WGS442Y