Comment s’entourer de gens extraordinaires
Lillian Glass1998

Lillian Glass détient un doctorat en troubles de la communication et un autre en psychologie. Conseillère à New York et à Beverly Hills, elle a aidé plusieurs célébrités de Hollywood, des politiciens, des dirigeants d'entreprise et des athlètes connus.

Parce que nous avons souvent peur de ne pas être à la hauteur, que nous nous dévalorisons, que nous sommes trop timides, nous ne savons pas bien nous entourer. Nous manquons nombre d'opportunités et vivons des relations souvent ternes, voire négatives.? Lillian Glass? montre comment surmonter nos peurs et nous entourer de gens formidables - c'est-à-dire de personnes positives avec qui il est possible de créer une relation bénéfique. Le livre repose donc tout autant sur une analyse psychologique des freins à la confiance en soi que sur une présentation de la grammaire trop méconnue des relations. Un guide pratique pour vivre enfin bien entouré.

Titre original : Attracting Terrific People (1997)

2016 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Jacques Vaillancourt | 254 pages | ISBN : 9782266195492