Comment traumatiser votre enfant : 7 méthodes infaillibles pour en faire un être inadapté mais génial
Jen Bilik et Jamie Thompson Stern2013

14.7

Les traumatismes infantiles constituent un avantage décisif dans l'existence. Sachez en faire profiter votre enfant.
Apprenez à :
- déterminer votre profil de parent traumatiseur;
- cultiver le ressentiment chez votre progéniture;
- donner à votre enfant assez de matière pour écrire un jour ses mémoires.

Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et tout en finesse. C'est exigeant au début mais, grâce à ce livre pratique et illustré et avec un peu de persévérance, vous y parviendrez bientôt sans effort apparent.
Plus tard, vote enfant comprendra toute l'énergie que vous avez investie dans cette tâche, et vous saura gré d'un tel dévouement.

Titre original : How to traumatize your children: 7 proven methods to help you screw up your kids deliberately and with skill (2011)

2022 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782221260074

2013 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Léon Mercadet | 128 pages | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : 9782221136317