17.0

La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est une démarche dont les multiples possibilités d application se renouvellent chaque jour. Elle se révèle surprenante de ressources, d efficacité et de confort pour qui sait l appliquer avec pertinence.
Entreprise, sport, bien-être, enseignement, coaching, vente, management, santé, psychothérapie, épanouissement personnel, communication : quel que soit votre domaine d activité et/ou votre objectif, cet ouvrage rédigé par une des plus grandes autorités en PNL, et par des spécialistes, vous fera toucher du doigt le génie fondamental de cette démarche et vous donnera les clés nécessaires et suffisantes pour profiter pleinement de son apport.

2019 Editions InterEditions

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 9782729618414

• Marinette-7 Le 23 Octobre 2022 à 13:47
    Très riche, de nombreux protocoles à disposition. Je vais le garder en référence même si j'ai mis un peu de temps à réussir à le terminer. En effet, pour intégrer, il faudrait mettre en pratique chacun des protocoles proposé.