Concentrez-vous sur l'essentiel
Jurgen Wolff2009

Libérez toute la puissance de votre cerveau et à apprenez à vous concentrer sur ce qui compte réellement : vos objectifs et vos réalisations. Dès le réveil, nous sommes submergés par un flot d'informations, qui ont tôt fait de nous détourner de l'essentiel. Et nous avons si peu de temps pour nous concentrer que nos niveaux de performance sont loin d'être aussi élevés qu'ils le devraient. Concentrez-vous sur l'essentiel va changer votre mode de fonctionnement. Choisir les points sur lesquels vous allez concentrer votre énergie, et la manière dont vous allez procéder, heure après heure, jour après jour, est le moyen le plus sûr de réussir. C'est aussi le seul. Ce livre vous guidera sur cette voie et - plus important - vous aidera à y rester. Des résultats exceptionnels. • Mobilisez vos ressources. • Développez les stratégies pour booster votre efficacité. • Maîtrisez les outils pour booster votre efficacité.

Titre original : Focus - The Power of Targeted Thinking (2008)

2009 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Tina Calogirou | 285 pages | Sortie : 1er septembre 2009 | ISBN : 2501062418