Connectez-vous à vous-même, Une nouvelle voie vers le succès, le bonheur (et la paix dans le monde)
Chade-Meng Tan2014

17.0

Qui a dit que la méditation était une lubie de babas en quête de zénitude? Et si vous la pratiquiez là où vous passez certainement le plus clair de votre temps: au travail? Absurde? C'est pourtant l'idée qu'a eue Chade-Meng Tan, un des premiers ingénieurs recrutés par Google, qui nous livre une méthode absolument novatrice, ludique et concrète, testée avec succès sur les employés les plus stressés du géant du web et enfin à disposition des lecteurs du monde entier.
Partant du principe qu'un bon employé est un employé bien dans sa peau, Chade-Meng Tan a élaboré une série d'exercices simples et parfaitement adaptés à notre rythme de vie pour nous apprendre à méditer en pleine conscience. Et surtout en tirer tous les bénéfices: sentiment de relaxation, capacité de concentration aiguisée, développement de la créativité et de l'empathie, construction de relations saines et fructueuses...

Titre original : Search inside yourself, the unexpected path to achieving success, happiness (and World Peace) (2014)

2016 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Katia Holmes | 334 pages | Sortie : janvier 2016 | ISBN : 9782266257169

2014 Editions Belfond (L'esprit d'ouverture)

Française Langue française | Traduit par Katia Holmes | 300 pages