Content de vous voir ! - Surmonter la maladresse sociale et apprendre à vivre avec les autres
Nicolas Méra2020

16.5

Le guide de survie sociale indispensable !
- les timides, les introvertis, les casaniers...
- les asociaux, les maladroits
- et les désespérés !

L'époque est déstabilisante. Et pas seulement pour les plus grands timides ou les introvertis invétérés à qui cet ouvrage aurait pu se contenter de s'adresser... La distanciation et le confinement ont contribué à révéler un maladroit social en chacun de nous. Dans ce contexte, briser la glace et sortir de sa caverne vont (re)devenir nos petites victoires.

2020 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9782380150155

• feartheworld Le 06 Juillet 2020 à 19:15
    Vous n’êtes pas fan d’être entouré par des êtres-humain? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour retrouver le monde extérieur après avoir été confiné deux mois entier dans votre chambre? Alors venez découvrir ce guide remplis d’anecdotes et d’humour.
  • Jossh Le 22 Janvier 2021 à 02:18
    De l'humour et un ton décalé pour un sujet qui concerne tout le monde! et pas que les plus timides... une lecture drôle et passionnante pour en savoir plus sur nos réflexes sociaux, leur histoire, et se préparer au dîner avec la belle-famille, au discours de mariage ou à la soirée karaoké.. entre autres =) un régal!