Dancing colors
Tasuku Furukawa2017

Nagisa, danseur de pole dance très apprécié du public, est du genre, après chaque représentation, à aller finir sa nuit dans les bras d’un homme. Il ne prend jamais rien au sérieux, et surtout pas son travail. Il est en cela complètement opposé à son nouveau collègue Kô, le meilleur danseur du club dans lequel il a été engagé, qui fait passer son art avant tout le reste. Mais la vie de Nagisa se met à changer lorsqu’il aperçoit Kô danser au club, un soir. À la fois impressionné et blessé dans sa fierté, il réalise qu’il a beaucoup de choses à apprendre de lui. Mais bien vite, il se rend compte que Kô semble cacher un lourd secret…

Titre original : Dancing Colors (2016)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 236877551X

• Seilie Le 11 Septembre 2017 à 21:16
    J'ai adoré ! C'est un thème original, même pour un yaoi, les personnages sont biens développés, et en plus les dessins sont magnifiques !
  • Lilylelfe Le 11 Avril 2018 à 15:45
    C’est donc une histoire profondément poignante, belle mais bouleversante, presque violente, que nous découvrons avec Dancing colors. Si certains éléments restent flous, et d’autres même pas esquissés (on ne sait pas, par exemple, comment Kô a eu cette blessure qui lui lacère le visage), cela ne fait que rajouter à l’ambiance sombre et parfois presque inquiétante de ce manga vraiment touchant.
  • Kiriiti Le 05 Janvier 2019 à 09:26
    Le coup de crayon est maladroit par moment mais cela est compensé par un univers original et bien représenté ainsi qu’une histoire émouvante et violente à la fois. J’ai été charmée par nos deux protagonistes mais j’aurais aimé que le passé de Kô soit un peu plus détaillé tout de même.