Dans les coulisses de Coco
Collectif et The Walt Disney Company2017

18.5

Dans Coco, le jeune Miguel se retrouve par accident dans le monde des ancêtres et va tenter de comprendre pourquoi sa famille proscrit la musique depuis des générations. Conçu en collaboration avec l'équipe du film, cet ouvrage officiel dévoile toutes les coulisses du nouveau film événement Pixar. Rempli d'esquisses préparatoires, de rendus numériques et d'interviews exclusives, il ravira les passionnés de ce studio mythique et tous les amateurs d'animation.

Titre original : The art of Coco (2017)

2017 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 17 novembre 2017 | ISBN : 9782364805507

2017 Editions Chronicle Books

Anglaise Langue anglaise | 162 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9781452156439

• MysticDreamy Le 25 Avril 2018 à 13:26
    Ce livre est vraiment splendide visuellement. Les illustrations sont magnifiques. J'ai particulièrement apprécié la préface et les introductions de John Lasseter, Lee Unkrich et Adrian Molina. En revanche, il m'a manqué un peu plus de texte, d'anecdotes, de détails expliqués sur la conception du film. Il n'y en a pas assez pour moi.