Danser au rythme des saisons
Rebecca di Giusto2019

12.3

FAIBLE

Arrivée à l’automne de sa vie, Françoise se remémore, ses bonheurs, ses peines. Souvenir familial, sur quatre générations de femmes, liées par un secret de famille et souvenir d’un amour qui la conduira au bout du monde ! Mais le chemin de la passion et de la liberté sera semé d’embûches : pertes, revers, désillusions... Tabou, deuil, divorce, maladie, psychologie mais aussi amour, amitié, courage, positivisme, espérance... transforment ce récit littéraire en roman sociologique, teinté d’événements historiques en filigrane et d’une promesse d’évasion et de dépaysement, sur fond de nature australienne et autres îles du Pacifique.

2019 Editions Spinelle

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782378270919

• Luna Le 27 Janvier 2019 à 12:15
    Trop de digression, de lenteur, de négativité... Je ne saurai réellement dire quel est le but du livre.
  • Felicielit_Aussi76 Le 26 Avril 2019 à 17:56
    J'ai abandonné à la moitié, ne sachant pas où voulait en venir l'auteure.. Beaucoup trop de personnages qui ont chacun leur lot de problèmes de vies, ainsi que leurs proches et leur lot de problèmes.. et ainsi de suite. Dommage..