Danzaisha : Tetragrammaton Labyrinth, tome 1
Ei Itô2008

15.4

Londres, XiXe siècle. Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides dâmes humaines? Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeurs experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectifs? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de question qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement !

Titre original : Danzaisha : Tetragrammaton Labyrinth, book 1 (2005)

2008 Editions Doki Doki

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 janvier 2008 | ISBN : 9782350784298

• Lynn Le 30 Septembre 2018 à 08:06
    Possessions effrayantes, meurtres sanglants et démons. Et pour combattre le "crime", une nonne et une petite fille à la nature mystérieuse. Excellent !