Dark Crisis On Infinite Earths, tome 1
Collectif2023

14.0

Partie à la recherche de Barry Allen à travers les mondes infinis, la Ligue de Justice Incarnée découvre que les Grandes Ténèbres, menées par le redoutable Pariah, s'apprêtent à envahir et à annihiler le Multivers. Cherchant à l'arrêter par tous les moyens, la Justice Incarnée fait appel à la Ligue de Justice, mais cette terrible menace, plus colossale que jamais, pourrait bien leur coûter la vie, à tous. Privé de ses plus grands héros, le Multivers serait-il néanmoins en mesure de se défendre ?
(Contenu vo : Justice League #75 + Dark Crisis On Infinite Earths #0 FCBD Special Edition + Justice League: Road to Dark Crisis #1 + Dark Crisis On Infinite Earths #1-3 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Superman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Lantern #1 + Flash #783-785)

2023 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette, Sarah Grassart | 306 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9791026820765

• Taliesin Le 14 Février 2023 à 23:28
    Assez inégal, le plus intéressant étant à mon avis les épisodes de Flash qui sont paradoxalement le moins liés à Dark Crisis...
  • Akhoris Le 10 Août 2023 à 11:46
    Gros cross over, cette serie trouve difficilement sa place dans la continuité actuelle de DC. On a du mal à le situer et son enjeu n'a pas vraiment de sens.