15.8

Depuis la fin de la guerre contre Perpetua et le Batman qui rit, il est établi que notre Terre fait partie d'un ensemble de dimensions parallèles appelé le Multivers. Mais quand des héros sont remplacés par des doubles d'autres dimensions et que la Quintessence composée d'êtres surpuissants est neutralisée, une nouvelle menace va nécessiter l'alliance de héros aussi disparates que Roy Harper, Flash, Jade, Obsidien, Thomas Wayne ou Calvin Ellis, le président Superman !

Après les événements de BATMAN DEATH METAL, la nouvelle ère de DC Comics débute dans cet album !

Titre original : DC Infinite Frontier (2021)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9791026826163

• Olive Verte Le 01 Mai 2022 à 16:54
    Je me suis bien amusé même si j'avoue avoir eu un peu peur au début. Car on ne retrouve pas la Ligue de Justice habituelle, ni même très peu des personnages de d'habitude. Mais j'ai aimé en découvrir de nouveaux, ainsi que les conséquences de toutes les Crises de l'Univers DC Comics. Ce que je me demande maintenant, c'est si l'on retrouvera de réelles répercussions dans les différentes sagas.