Dark Ride, tome 1
Joshua Williamson et Andrei Bressan2023

16.3

Devil Land est le premier parc d'attractions au monde sur le thème de l'horreur. Il abrite l'attraction la plus effrayante jamais créée : le Devil's Due . Mais lorsque Owen Seasons, fan depuis toujours, y débute sa première journée de travail, il découvre les véritables horreurs qui se déroulent en coulisses. Le travail de ses rêves pourrait bien se transformer en son pire cauchemar !
Joshua Williamson (Batman, Nailbiter) and Andrei Bressan (BIRTHRIGHT) reunite for a thrilling plunge into murder, mayhem, and sinister family secrets in this all-new Skybound original series.

Collects DARK RIDE #1-4.

Titre original : Dark Ride, book 1 (2023)

2024 Editions Delcourt (Comics Fabric)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782413083023

2023 Editions Skybound

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 14 mars 2023 | ISBN : 9781534325272

• Lunali Le 15 Mars 2024 à 14:29
    Devil Land est une véritable petite bombe d’horreur et de surprises ! J’ai adoré ma lecture, autant pour son histoire très simple au départ : la création d’un parc à thème horrifique, que la tournure que le récit va prendre en devenant de plus en plus sombre, violent, angoissant et bien glauque !
  • devoreusedelivresch Le 20 Mars 2024 à 14:39
    Une BD qui mélange subtilement l'horreur et le mystère au coeur d'un parc d'attraction. Les illustrations sont réalistes avec différents styles de dessins et une palette de couleurs variée. Le récit est glaçant avec quelques scènes gores. Cependant, j'aurais apprécié obtenir plus de réponses dans ce tome.