De l'autre côté du miroir
Eight/Eito Hisamatsu2020

17.1

Un jour, le descendant de la famille Senba, Sara, prodige de l'art floral, bascule dans un " monde différent ", où les fleurs sont magnifiques, alors qu'il s'approchait de son miroir. Dans ce monde, il fait la connaissance d'un homme, vêtu de bleu foncé. Les deux jeunes hommes se trouvent beaucoup de similitudes et petit à petit, bien que méfiant et un peu rebuté par l'air hautain du "prochain roi", Sara finit par lui ouvrir son coeur. Un voyage amoureux entre " ici " et " là-bas " !

Titre original : Ahira Kochira de aimashou (2018)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juillet 2020 | ISBN : 9782368777275

• S. E. Falwan Le 10 Mars 2024 à 21:03
    Magnifique ! Une petite histoire toute douce au milieu des fleurs. Les planches sont très belles et les personnages, bien que peu approfondis, sont très bien travaillés. C'est agréable de lire un yaoi où la sensualité et l'amour ne passe pas par des scènes de sexe à foison mais par le dialogue et le partage. J'aurai aimé plusieurs tomes pour rester un peu dans cet univers merveilleux.