De la naissance aux premiers pas
Michèle Forestier2011

18.8

Cet ouvrage a pour objectif de présenter le chemin naturel qui conduit le nourrisson de la position « couché sur le dos » à la marche autonome et tout le bénéfice qu'un bon développement moteur peut lui apporter. Il propose des conseils pour la vie quotidienne et des jeux moteurs simples, faciles à mettre en pratique, afin de donner au tout petit toutes les chances d'être à l'aise dans son corps avant de savoir marcher. De très nombreuses illustrations (photos et dessins) rendent cet ouvrage original et utilisable par un très large public ; elles complètent un texte simple et pédagogique qui s'appuie sur une longue expérience pratique. Michèle Forestier est kinésithérapeute, à Voiron, dans l'Isère, depuis plus de trente cinq ans.

2018 Editions Érès

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782749214504

• Lullypop Le 28 Novembre 2021 à 07:27
    Ouvrage le plus complet sur le développement de la motricité du bébé et comment l'accompagner sans faire à sa place et sans le mettre dans des positions si ce n'est dangereuses inutiles en tout cas pour lui.