De nombreuses vies, de nombreux maîtres : L'histoire véritable d'un éminent psychiatre, de sa jeune patiente et de leur découverte de l'au-delà
Brian Leslie Weiss2015

En tant que psychiatre et psychothérapeute, le Dr Brian Weiss manifeste du scepticisme lorsque l’une de ses patientes fait émerger des souvenirs de vies antérieures qui paraissent détenir la clé de ses cauchemars récurrents et de ses crises d’angoisse. Cependant, elle commence à transmettre des informations sur l’au-delà, qui contiennent des révélations stupéfiantes sur la famille du Dr Weiss et de son fils décédé.
Grâce à la thérapie par régression dans les vies antérieures, il guérit sa patiente et se lance dans une nouvelle phase de sa carrière, ouverte sur la spiritualité.

Titre original : Many Lives, Many Masters: The True Story of a Prominent Psychiatrist, His Young Patient, and the Past-Life Therapy That Changed Both Their Lives (2015)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jazenne Tanzac | 254 pages | ISBN : 2290114170

• Thalie114 Le 24 Octobre 2020 à 15:45
    Une lecture passionnante qui ouvre des portes sur le chemin de la spiritualité.
  • Lenou78 Le 16 Septembre 2021 à 21:14
    La découverte de la spiritualité par le psychiatre Brian Weiss, qui par sa volonté d'aider sa patiente va se retrouver confronté aux vies antérieures, a l'au delà grâce à l'hypnose pratiquée. Intéressant et lumineux
  • zittia Le 19 Mars 2022 à 12:03
    Passionnant...