De retour en URSS
Lisa Giraud Taylor2021

17.0

En 2033, deux agents, l’un du Bloc Ouest, l’autre du Bloc Sud-Est, parcourent le monde à différentes époques du passé dans le but d’annihiler les manœuvres de l’ennemi, à la manière d’un jeu d’échecs.

Coincés dans l’URSS de 1933, afin de mettre la main sur un accord primordial pour finaliser le coup fatal à l’ennemi, les deux agents s’organisent sous couverture.

Soudain dans l’impossibilité de communiquer avec leurs QG, ils décident de se fondre dans la société et œuvrent pour éradiquer la mission opposée.

La découverte de leurs véritables identités les poussera-elle à revoir leurs buts ainsi que les moyens mis en œuvre pour faire triompher leur camp ?
Lequel des deux trahira l’autre en premier ?

Mais dans l’URSS des années 30, l’ennemi est aussi, et surtout, derrière la porte.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 630 pages | ISBN : 9791095081142

• Dessine-moi mes rêves Le 06 Juin 2022 à 20:12
    Ce livre est le premier que j’aurai lu de cette auteure très gentille. Lisa adore l’histoire et on le ressent très bien dans son écriture. On a ici un roman haletant nous plongeant dans un suspens qui nous tient en haleine tout du long. Des espions, des voyages dans le temps, de la misère, de la famine… un beau mélange. ???? J’ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture.
  • Ludofandethriller Le 14 Janvier 2023 à 16:35
    Une magnifique lecture où j'ai appris bcp de choses. J'ai particulièrement aimer les personnages. Je n'avais pas envie que l'histoire ne s'arrête.
  • Leslivresde_Lucas Le 16 Janvier 2023 à 09:20
    Excellent ! Très bien écrit, documenté et une intrigue haletante !