Deep Sleep : Votre nouveau rituel pour mieux dormir

de Oliver Wunderlich (2020)

20.0

EXCELLENT

Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui prennent leur sommeil pour acquis et présument qu'il vient naturellement. La préparation au sommeil nécessite que l'on y prête attention et qu'on l'approche avec bienveillance afin d'apaiser le corps et l'esprit.

S'endormir en étant détendu.e et se réveiller en se sentant vraiment reposé.e : c'est ce que promet Deep Sleep, un programme divisé en 28 séances guidées. Ecoutez-en une chaque jour pour retrouver un sommeil profond et réparateur.

N'hésitez pas à utiliser l'outil "Mise en veille" sur l'application Audible pour une meilleure écoute.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marc Toupence | Durée : 834 min | ISBN : B08LF2GFGM

• Coper Le 13 Octobre 2021 à 10:37
    J'ai complètement adhéré. Cela ressemble à du ASMR mais avec des sons de la vie (un pub irlandais...) ou de la Nature (pluie...). Mon sommeil a été amélioré, ces séances m'ont plongé plus rapidement dans un sommeil profond. Cette écoute m'a permis également (et c'est le meilleur) de trouver, dans tous les sons de mon environnement, un ronronnement bienveillant à écouter (ronflements ou autre).