Défi anti-gaspi : 50 astuces et recettes zéro déchets

14.6

Découvrez les DIY pour apprendre à recycler malin plutôt que gaspiller ! Moins consommer, trier, réutiliser, bon pour moi, bon pour la planète ! Plus de 50 astuces anti-gaspi pour la maison et la vie quotidienne. Les secrets de Laëtitia Birbes de Le Corps La Maison L'esprit... et de sa communauté ! 4 semaines de défi anti-déchet.

2018 Editions Marabout (Zéro blabla)

• Chicky Poo Le 15 Février 2018 à 09:45
    Une lecture intéressante, même si elle ne m'a pas appris grand chose que je ne connaissais pas (vu que j'ai déjà pas mal lu sur le zéro déchet). Bien documenté, simple et pas moralisateur, c'est un bon petit livre. Bémol cependant, j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison...
  • Brindefille Le 23 Octobre 2018 à 15:11
    Je rejoins le commentaire précédent: si vous avez déjà lu des ouvrages sur le zéro déchet, je pense que celui-ci ne vous apprendra rien de plus. Effectivement il y a quelques coquilles qui surprennent lors de la lecture. Je ne garderai pas un souvenir transcendant de cet ouvrage et ne vous le conseille pas spécialement si vous souhaitez vous lancer dans la démarche 0 waste.