Dérapages
David Hill2007

15.1

" La fille a surgi, pile devant nous.
Dans la lueur des phares, j'ai vu son visage. Une crinière brune, flottant au vent au moment où elle a tourné la tête. Des yeux bruns, grands ouverts, stupéfaits. Puis elle s'est écrasée contre le pare-brise. " Une seconde d'inattention et tout peut déraper... Des copains qui chantent dans une voiture, une rue traversée un peu rapidement, et la vie de deux adolescents bascule. Ryan et Tara ne seront plus jamais les mêmes.
Mais si, de cette rencontre, pouvait naître l'espoir ?

Titre original : Coming Back (2007)

2007 Editions Flammarion (Tribal)

• Julya Le 21 Août 2014 à 19:12
    Une belle lecture, seule la fin m'a un peu déçue. Mais le style est agréable et original. Cette histoire, sous un aspect, m'a beaucoup fait penser au livre "Si je reste" de G. Forman.
  • LaurenceAuthentique Le 12 Juillet 2015 à 00:55
    Lecture très agréable où l'on ressent bien à quel point la vie de tout à chacun peut-être bouleversé suite à un accident de voiture ; les relations décrites sont très fortes et les émotions bien présentes. Et le fait que pour une fois les couples ne soient pas là où on s'attend (amour, amitié, famille) j'ai trouvé ça bien en bonus !