Dernier avertissement avant saisie !
Stéphane Fatrov2014

Synopsis

Moyenne

6.0

1 vote

MAUVAIS

Suite à une brutale coupure de ligne par France Telecom pour factures impayées, le narrateur se retrouve soudainement privé de téléphone. Il se voit alors contraint de contacter les gens par courrier en leur écrivant de nombreuses lettres ; allant de déclarations d’amour à des missives d’insultes, en passant par des suppliques à des huissiers de justice ou des lettres de révolte critiquant notre société de manière surprenante.

Au fil de ses lettres se dévoile ainsi toute sa vie. Une vie rocambolesque, pleine d’aventures et de mésaventures cocasses, faite de galères quotidiennes, de rencontres décapantes, et surtout faite de systèmes D plus farfelus et plus improbables les uns que les autres qu’il met en place pour survivre. Sans hésiter pour cela à devenir le complice indéfectible d’une octogénaire pilleuse de sex-shop, tout en s’appuyant sur l’aide médiumnique d’un grand marabout africain possédant en réalité autant de pouvoirs surnaturels qu’un phacochère daltonien.
Et toutes ses aventures le changent profondément, lui ouvrant les yeux sur la dureté d’un monde qu’il essaye de comprendre, puis de changer, à sa manière…

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 05:30
    Manque d'inspiration L'auteur a dû manquer d'inspiration car dans presque toutes les lettres c'est pratiquement la même chose. Histoire sans queue ni tête. Si vous ne voulez pas perdre votre temps lisez le premier et le dernier chapitre, c'est empilement suffisant pour comprendre l'histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !