Des bêtes et des hommes / Des bêtes & des hommes
Yann Arthus-Bertrand2001

Moins connu pour ses clichés d'animaux que pour ceux de la Terre vue du ciel, Yann Arthus-Bertrand fait poser bêtes et hommes devant son objectif, ceci depuis 10 ans, lors des divers salons agricoles d'Europe et d'Amérique Latine.

Quatrième de couverture
Après le succès de Bestiaux en 1991. Yann Arthus-Bertrand poursuit son oeuvre de portraitiste animalier à travers le monde entier, à l'occasion des grandes foires agricoles d'Europe et d'Amérique latine. Majestueuses, émouvantes, drôles, tendres... ces bêtes à concours nous dévoilent leurs spectaculaires atouts. Yann Arthus-Bertrand a su saisir à la fois leur beauté et leur puissance, et montre avec humour l'étonnante connivence qui existe parfois entre l'homme et l'animal. Commentées par des spécialistes agronomes. plus de 90 races défilent ainsi devant son objectif et témoignent du savoir-faire exceptionnel et de la passion qui animent les éleveurs.

2002 Editions de La Martinière

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 février 2002 | ISBN : 9782732424873

2001 Editions de La Martinière

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er février 2001 | ISBN : 9782732427263