Synopsis
Voici près de deux cents morceaux choisis, qui pourraient bien vous donner envie d'apporter votre propre témoignage, ou vous faire passer l'envie de prendre l'avion...
"Notre petit avion n'a que deux hôtesses de l'air à son bord: l'une est très aimable, la seconde, d'une humeur chagrine. Il semble y avoir de l'orage dans l'air, quand le pilote nous fait cette annonce: "Le commandant et la moitié de l'équipage vous souhaitent un agréable vol !" "
Titre original : Sorry, wir haben die Landebahn verfehlt ! (2010)
Moyenne
15.8
6 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
10 Juillet 2011TigraLire la chronique
-
26 Avril 2011Sollyne18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 13 Mai 2021 à 14:47 lydls
C'est un recueil d'annonces entendues sur les vols commerciaux, pas un livre sur l'aéronautique... Certaines anecdotes sont cultes, d'autres moins. Classées par thème avec un petit encart explicatif, c'est agréable et divertissant, même pour les phobiques des avions ! Livre offert à ma mère (PNC chez AF), elle adoré et l'a fait circulé aux collègues !
-
8 / 20 Le 22 Décembre 2018 à 16:27 Livrette52
Étant une passionnée de l’aéronotique je trouve que ce livre est plutôt puteàclic. Les anecdotes sont certes diverses mais sans intérêt particulier. On a plus l’impression de lire une Time Line Facebook de gens qui ont eu une mauvaise expérience. En fait, ce livre ne nous apprendre pas grand chose si ce n’est que parfois il y a des couacs. Lecture à mon sens sans grand intérêt.
-
Le 06 Octobre 2013 à 17:54 Cindylit
J'ai bien aimé les anecdotes en avion mais les péripéties des vacanciers à l'autre bout du monde m'ont moins emballées.
-
-
18 / 20 Le 20 Avril 2011 à 11:15 Sollyne
Certaines anecdoctes sont tout simplement hilarantes, d'autres étranges... et ça fait du bien. Avoir penser à mettre aussi de petits encadrés sérieux pour aborder certains sujets qui préoccupent les passagers est aussi une très bonne idée.